Hyrule RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

moi le best goron

Aller en bas

moi le best goron Empty moi le best goron

Message  king of goron Dim 16 Mar 2008, 13:26

personage

prénom:goronade

surnom:goron explosif

age:13ans

race:goron

classe:mercenaire

alignement:bon 70/100

métier:forgeron

description phisique:goronade et un goron avec une coque de fer sur le dos et 2 bracelet d'argent au bras et au jambe

histoire:goronade fut né de gorons inconnue et abandoner sur le sommet de la montagne sera la ou vivait biggoron.biggoron l'addopta et lui appris le metier de forgerons.un jour alor que goronade forgeai une épée avec son pére,il donna un coup de marteau et l'épée explosa,biggoron lui a donc appris a controlé sa force qui était égale a la masse des titant puis a dix ans il alla chercher les matériaux nécésaire a la construction d'une épée hors un éboulement survint et leva s'est bras au ciel et les pierre l'évita et d'un geste de mainil les posa alors il d'écida de partir a la recherche e s'est parent d'origine mais avant il alla voir son pere adoptif pour son équipement.biggoron triste exécuta sa demande et sur ces équipement on peut voir un larme critalisée

caractére:goronade est solitaire mais rigolard avec ses amis et munie d'une intéligence assez éttonante il peut analyser son environement d'attaque pour avoir l'avantage

maitrise:
maitrise au corp a corp:1
maitrise a distance:1
maitrise magique:1

inventaire
argent:100
équipement:des gant un metal et une coque de fer
objet:

king of goron

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser